Lettre de l'Aric 2016

Retrouvez les lettres de l'Aric publiées en 2016

Lettres de l'ARIC

Accessibilité des personnes handicapées, PLUi, transition énergétique, numérique, loi NOTRe... Tous ces sujets ont été traités  en 2016 dnas le s dossiers de la Lettre de l'Aric.  Nous vous offrons la possibilité de découvrir ou redécouvrir l'intégralité de ces numéros ( ainsi que le supplément statistiques) en pdf. Bonne lecture

Lettres de l'Aric publiées en 2016

- Lettre de l'Aric n°253 - janvier/février 2016 - "L'accessibilité, un enjeu au plan local" ( + le supplément statistiques "L'accueil des personnes handicapées" )
Relire ce numéro

- Lettre de l'Aric n°254 - marrs/avril 2016 - "Le PLUI, un outil de développement local"

Relire ce numéro

- Lettre de l'Aric n°255 - mai/juin 2016 - "La transition énergétique, s'engager localement" ( + le supplément statistiques "La transition énergétique")
Relire ce numéro

- Lettre de l'Aric n°256 - juillet/août 2016 - ""Le numérique au service de la vie locale" ( + le supplément statistiques "Le numérique en Bretagne" )
Relire ce numéro

- Lettre de l'Aric n°257 - septembre/octobre 2016 - "faire nôtre la loi NOTRe"
Relire ce numéro

-Lettre de l'Aric n°258 - novembre /décembre 2016 - "Comment avoir une fiscalité locale acceptée par les habitants?" ( + le supplément statistiques "Les budgets régionaux 2016" )

Relire ce numéro

(Si vous souhaitez retrouver des numéros de la Lettre de l'Aric antérieur à 2016,   merci de contacter l'Aric au 02.99.41.01.83 /  y.froz@aric.asso.fr)